Toulon, rues barbares : aux Œillets, des coups pour tuer !
Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du FN
Ce dimanche 4 septembre 2016 à Toulon, une dizaine de racailles (de type « nord-africains ») a agressé avec une violence inouïe trois hommes et deux épouses devant leurs enfants sur une piste cyclable près de la cité des Œillets. Les coups ont souvent été donnés pour tuer. Ceux dans la tête, victimes au sol, démontrent la barbarie de ces sauvages.
L’efficacité des forces de l’ordre a déjà permis l’interpellation de deux des agresseurs. La vidéo-surveillance aidera, nous l’espérons, à mettre hors d’état de nuire les autres. Ce sera ensuite à la justice de se montrer impitoyable envers ces délinquants déjà connus pour certains des services de police mais qui bénéficient trop souvent du laxisme d’Etat.
Les sociétés multiculturelles n’accouchent que de sociétés multiconflictuelles. Le Front National rappelle qu’il avait prévenu des conséquences, hélas prévisibles de choix politiques en matière d’immigration. Refuser de le voir c’était se montrer autiste. Continuer à forcer ce choc des civilisations, c’est se faire coupable ou complice. Stop, avant qu’il ne soit trop tard !